Bagnols-UzèsCulture

BAGNOLS/CÈZE L’école de danse Patrick Fargier fête ses vingt ans avec un gala

Photo : Patrick Fargier
Photo : Patrick Fargier

L’école de danse Patrick Fargier fête son 20e anniversaire. Rendez-vous ce vendredi 8 juillet aux alentours de 21 h au Mont Cotton à Bagnols-sur-Cèze pour un grand gala. 

Ce 20e gala est l’occasion pour l’école de danse d’accueillir des invités comme l’école alésienne Boulevard du Rock, Mélanie Chalan ainsi que Katel Ollier et son école de danse Joëlle Xucla seront à l’honneur ce vendredi soir. Entre les passages de tous ces danseurs, l’école Fargier reproduira quelques moments marquants de ses vingt dernières années. 

Les portes s’ouvriront à 20h30. Une buvette et quelques sucreries seront proposées pour patienter sur place avant le début du spectacle. Pour assister à la soirée, il est possible de se rapprocher des danseurs de la troupe Fargier. Autrement, ce sera 5 € par personne. 

Laure Leflamand

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité