ActualitésFaits DiversGardPolitiqueSociété

INCENDIES Françoise Laurent-Perrigot renouvelle le soutien du conseil départemental du Gard

Photo : François Desmeures / Objectif Gard
Photo : François Desmeures / Objectif Gard

Françoise Laurent-Perrigot, présidente du conseil départemental du Gard, vient de s’exprimer après la situation compliquée dans le Gard autour des incendies.

« Notre département vient de connaître une nouvelle journée noire avec de très nombreux départs de feux en plusieurs points de son territoire. Des feux attisés par des vents violents et qui ont embrasé une nature frappée par la sécheresse. En ce moment, les services de secours et d’incendie sont en train de combattre un important foyer dans les environs de Bessèges. Devant le danger, des populations sont en cours d’évacuation.

Dans ces moments difficiles, je tiens à apporter tout mon soutien et celui du conseil départemental du Gard à l’ensemble des services publics qui sont mobilisés pour combattre ces fléaux et accompagner les populations qui en ont besoin.

Je pense bien sûr en premier lieu aux pompiers du SDIS mais aussi aux forces de l’ordre, aux agents de l’État et de la Sécurité civile, aux agents municipaux des communes concernées et voisines et aux agents départementaux des routes mobilisés.

Je veux également assurer les populations et leurs élus du fait que le conseil départemental sera, comme toujours, à leurs côtés au moment où il faudra panser les plaies et réparer les dégâts de ces événements dramatiques, mais malheureusement récurrents. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité