ActualitésCamargueGard

JEU CONCOURS Gagnez un séjour de trois jours pour votre chat au jardin des chats

Le Jardin des Chats Aubais
Le Jardin des Chats Aubais

En partenariat avec Le jardin des chats, Objectif Gard offre à deux d’entre vous un séjour de trois jours pour votre chat.

Le jardin des chats a été le premier hôtel pour chats, créé à Aubais, entre Montpellier et Nîmes, il y a quinze ans. Arnaud et Mélanie, passionnés par les chats, ont créé un nid douillet pour s’occuper de vos chats pendant vos vacances. Lieu inédit, Le jardin des chats est un lieu de détente si agréable que les félins en oublient presque l’absence de leurs maîtres… Vous pouvez confier vos matous les yeux fermés à Arnaud et Mélanie.

Pour vos vacances, déplacements, interventions médicales, Le jardin des chats accueille vos chats de toute la France, toute l’année et pour toutes les durées. Le jardin des chats a reçu un agrément de la Direction des services vétérinaires (Préfecture). Grâce à un savoir-faire unique, cet hôtel haut de gamme (de par ses services, son confort et sa sécurité) accueille exclusivement des félins, avec un accès gratuit à la webcam pour suivre le séjour de vos compagnons.

Le Jardin des Chats – 60, Chemin de Pergue, 30250 Aubais / Contact Aubais : 04 66 38 28 67

Objectif Gard offre à deux d’entre vous un séjour de trois jours pour votre fidèle compagnon au jardin des chats. Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité