ActualitésBagnols-UzèsL'Agenda

BAGNOLS/CÈZE Le festival « Gard aux pin-up », c’est ce samedi au parc Rimbaud

Laurent Lesschaeve organise le 30 juillet le festival "Gard aux pin-up" au parc Rimbaud. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Laurent Lesschaeve organise le 30 juillet le festival « Gard aux pin-up » au parc Rimbaud. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Le festival « Gard aux pin-up » est de retour après deux années de suspension ce samedi 30 juillet, au parc Rimbaud. Pour cette 3e édition, le programme sera bien rempli et l’immersion dans les années 50-60 garantie. Le tout entièrement gratuit. 

Plusieurs temps forts marqueront cette édition, notamment l’élection de Miss pin-up vintage dès 16h. Il y aura également plusieurs concerts tout au long de la journée, un défilé de pin-up à 14h, un cortège déambulant dans la ville dès 18h30… Entre 50 et 100 véhicules anciens seront exposés dans le parc : Chevrolet, Corvette, vieilles Peugeot… Plusieurs motos d’époques, notamment des Harley, seront également de la partie. Sans oublier la reconstitution historique d’un camp militaire des années 40 avec des jeeps, des camions… Une association d’anciens combattants expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur cette époque. 

Le soir, se déroulera également un grand spectacle. Il débutera à 20h avec Perle Collier suivi à 20h30, des Lolipop. Venu de Montpellier, ce groupe composé de quatre filles et d’un garçon déroulera une représentation d’1h30 sur les années yéyé. « C’est vraiment du cabaret grand public », assure l’organisateur. Le festival se terminera avec un concert à 22h du groupe Route 66, qui reprendra des chansons des années 40 à 60.

Marie Meunier 

Programme complet à retrouver dans le précédent article en cliquant ici. Plus d’informations sur l’événement Facebook de Gard aux pin-up en cliquant là.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité