ActualitésBagnols-UzèsL'Agenda

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La fête votive s’installe du 29 juillet au 2 août place Charles-David

Fête foraine 2021 (photo d'archives / Norman Jardin)
Fête foraine 2021 (photo d’archives / Norman Jardin)

Les chapiteaux de Villeneuve en scène sont maintenant repliés, mais d’autres caravanes arrivent à Villeneuve-lez-Avignon. Celles des forains. En effet, manèges et attractions seront ouvertes pour petits et grands, place Charles-David, du vendredi 29 juillet au mardi 2 août, de 18h30 à 1h du matin.

Pour accompagner la fête foraine, deux soirées dédiées au spectacle seront également proposées. Le samedi 30 juillet, à 21h30, la troupe « Smooth-by-no-one » présentera « Pop corn », un grand voyage à travers les plus grands films et dessins animés qui ont bercé toutes les générations. Le spectacle mélange danse, mise en scène et performance artistique de haut niveau.

Le mardi 2 août, à 21h30, place à la représentation d’Alfa production « Sur des airs de comédies musicales ». Le public pourra y découvrir de grands chanteurs et chanteuses, dont Pascal Fallais et Alexia Mornet qui a participé à l’émission de télé-crochet « The Voice » en 2020.

Durant toute la fête, la buvette sera tenue par Maïté du « Troquet de la tour ». Cette dernière proposera cette année une petite restauration chaque soir. Comme chaque année, un concours de boules est également organisé par l’association « La Boule villeneuvoise », les après-midi au boulodrome. Bien sûr, le dimanche 31 juillet, la traditionnelle course cycliste partira du rond-point du Félibrige à 15h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité