ActualitésBagnols-UzèsL'Agenda

MONTCLUS Les trois jours de fête votive se préparent

Montclus (photo d'archives / Objectif Gard)
Montclus (photo d’archives / Objectif Gard)

La fête votive de Montclus se déroulera du vendredi 5 au dimanche 7 août. C’est la jeune et nouvelle équipe de l’Association culturelle montclusienne (ACM) qui s’occupe de l’organisation. 

Les festivités s’ouvriront le vendredi soir, dès 21h, avec le grand loto en plein air sur la place du village. « On a mis un coup de neuf à cette animation en proposant des lots qui font plaisir comme le séjour à Center parcs« , indique Tiphaine Thibert, bénévole en charge de la communication. Il y aura aussi un climatiseur portatif, un appareil photo Polaroïd et de nombreux lots à gagner.

Le samedi, à 11h30, l’ACM offrira son apéro d’honneur. Le tout animé par la Pena del Fuego. Le dimanche même heure, ce sera au tour de la municipalité de payer la tournée. Le samedi et dimanche, à 15h, seront aussi organisés des tournois de boules avec 200€ de mise + les inscriptions. À 22h, le samedi, l’Orchestre Aud & Show animera un grand bal.

La nouveauté du programme cette année est prévue le dimanche, à 20h30 : pour la première fois, un repas-concert sera proposé. Les habitants pourront se sustenter tout en profitant de la musique rock, soul et funk du groupe « 50 nuances de groove ». Et pour ceux qui ne veulent pas réserver à table, une petite restauration sera assurée sur place avec des hot-dog notamment. Un DJ prendra le relais pour animer la soirée. Le gros point d’interrogation reste le feu d’artifice qui a de grandes chances d’être annulé au vu des conditions météorologiques et de la sécheresse.

Plus d’infos sur le Facebook de l’Association culturelle montclusienne en cliquant ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité