ActualitésBagnols-Uzès

UZÈS « La vie de château », un spectacle sons et lumières au duché

Le spectacle La vie de château, au duché d'Uzès (Luminagora)
Le spectacle La vie de château, au duché d’Uzès (Luminagora)

L’association Luminagora propose ces 19 et 20 août à 22 heures et 23 heures dans la cour du duché d’Uzès des séances de son spectacle « La vie de château ». 

La façade Renaissance du duché sera le théâtre du spectacle sons et lumières avec comédiens sur scène, un spectacle qui s’inspire de l’histoire du lieu et des personnages célèbres qui y ont séjourné, qu’il y vécurent ou y aient été simplement de passage. Aujourd’hui, le duché se visite, mais il est aussi la résidence du duc Jacques de Crussol, le 17e duc de l’histoire d’Uzès.

« La vie de château », réalisé par Philippe Rota, Jean-Michel Bayard et Marcel Réocreux, est issu de la programmation 2022 du label « Lumières du Gard », proposé par Luminagora. 

« La vie de château », les 19 et 20 août au duché d’Uzès. Deux séances par soirée à 22 et 23 heures, tarif 18 euros (réduit 12 euros). Billetterie à l’Office de tourisme d’Uzès, ici et . 

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité