ActualitésFaits DiversGard

REMOULINS Ivre, il percute une voiture de la police municipale avant de s’encastrer dans un poteau

Dimanche 27 mai, vers 22 heures, malgré la pluie, une équipe de la brigade motocycliste urbaine départementale menée par le capitaine Trousy a effectué un contrôle routier, à proximité de l'Eglise Saint Paul. Seule des infractions "administratives" ont été relévées. Photo DR/S.Ma
Dimanche 27 mai, vers 22 heures, malgré la pluie, une équipe de la brigade motocycliste urbaine départementale menée par le capitaine Trousy a effectué un contrôle routier, à proximité de l’Eglise Saint Paul. Seule des infractions « administratives » ont été relévées. Photo DR/S.Ma

Alors qu’un équipage de la police intercommunale de Remoulins fait signe à un conducteur de stopper son véhicule, celui-ci refuse d’obtempérer et percute, sans gravité, mais à deux reprises le véhicule de police en manœuvrant pour prendre la fuite, peu après minuit, dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 septembre 2022.

Suivi dans sa fuite jusqu’à Avignon, le chauffard finit par s’encastrer dans un poteau. Interpellé, l’homme, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital où ses tests de dépistages à l’alcool et aux stupéfiants se sont révélés positifs. Il sera ultérieurement convoqué par la brigade de Remoulins.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité