Faits DiversFaits divers.

INCIDENT CET APRES-MIDI A LA COUR D’ASSISES DE NÎMES …

Un incident s'est produit cet après-midi à la cour d'assises de Nîmes ...

Le frère d'un homme tué en 2007 à Nîmes a fait irruption au procès de l'accusé pour lui "faire la peau" ...

L'accusé, âgé de 20 ans, comparaît jeudi et vendredi pour avoir tué un homme de 22 ans qui voulait lui voler une bague, lors d'une bagarre en novembre 2007 à Nîmes.

Vers 15h30, un des frères de la victime qui n'était pas présent à l'audience le matin, est entré dans la salle et s'est assis après avoir dévisagé l'accusé en passant devant le box.

Peu après, il s'est levé précipitamment et s'est dirigé vers le box en insultant l'accusé et en criant son intention de lui "faire la peau".

Un des deux policiers encadrant l'accusé l'a alors ceinturé mais il a fallu aussi l'intervention de la famille, des avocats et d'autres policiers pour le maîtriser.

L'intrus a été exclu de la salle et la présidente Marie-Claude Béranger a suspendu l'audience.

A la reprise, la cour a annoncé que par respect pour la famille de la victime, elle ne poursuivrait pas le frère pour délit d'audience mais que l'accès à la cour lui était désormais interdit.

Source : lefigaro.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité