Actualité générale.Actualités

LA CGT DU GARD PORTE PLAINTE CONTRE LES AUTEURS DE TAGS EXTRÉMISTES

La section Gard de la CGT vient de faire parvenir un communiqué à la rédaction de www.objectifgard.com concernant l'apparition de tags sur les murs de la bourse du travail à Nîmes.

 

"Ce matin nous avons eu la désagréable surprise de retrouver les murs de la bourse du travail à Nîmes, tagués d’inscriptions extrémistes, nauséabondes, notamment des croix gammées, et de menaces contre la CGT.

Cet acte n’est pas anodin.

Il n’est pas non plus à banaliser. C’est pour cela que la CGT a déposé une plainte, en accord avec toutes les structures territoriales présentes.

Cependant, il nous parait important, face à cette attaque sournoise, de ne pas se laisser intimider. Bien au contraire, cela doit nous encourager à porter le débat avec les syndiqués et les salariés, à l’aide de l’argumentaire : « Le front national ou l’imposture sociale », document disponible sur le site confédéral http://www.cgt.fr/-Le-Front-national-ou-l-imposture,1406-.html ouà l’union départementale.

Face à l’obscurantisme, soyons unis et solidaires.

Tous ensemble, salariés de tous horizons, construisons le rapport de force et les projets de transformation sociale qui permettront à chacun de vivre dignement et librement, de construire un avenir basé sur l’humain et l’espoir grâce à une autre répartition des richesses produites."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité