LA CGT DU GARD PORTE PLAINTE CONTRE LES AUTEURS DE TAGS EXTRÉMISTES
La section Gard de la CGT vient de faire parvenir un communiqué à la rédaction de www.objectifgard.com concernant l'apparition de tags sur les murs de la bourse du travail à Nîmes.
"Ce matin nous avons eu la désagréable surprise de retrouver les murs de la bourse du travail à Nîmes, tagués d’inscriptions extrémistes, nauséabondes, notamment des croix gammées, et de menaces contre la CGT.
Cet acte n’est pas anodin.
Il n’est pas non plus à banaliser. C’est pour cela que la CGT a déposé une plainte, en accord avec toutes les structures territoriales présentes.
Cependant, il nous parait important, face à cette attaque sournoise, de ne pas se laisser intimider. Bien au contraire, cela doit nous encourager à porter le débat avec les syndiqués et les salariés, à l’aide de l’argumentaire : « Le front national ou l’imposture sociale », document disponible sur le site confédéral http://www.cgt.fr/-Le-Front-national-ou-l-imposture,1406-.html ouà l’union départementale.
Face à l’obscurantisme, soyons unis et solidaires.
Tous ensemble, salariés de tous horizons, construisons le rapport de force et les projets de transformation sociale qui permettront à chacun de vivre dignement et librement, de construire un avenir basé sur l’humain et l’espoir grâce à une autre répartition des richesses produites."