Actualité générale.ActualitésActualités Gard.Polémique.

TRAVAUX TCSP : RETOUR DEVANT LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE NÎMES CE MARDI 05 JUILLET 2011

Le 29 mars dernier, le tribunal administratif de Nîmes, à la demande de plusieurs associations hostiles au projet de TCSP, et surtout à ses conséquences, l'abattage de plusieurs de dizaines d'arbres notamment, décide de suspendre pour plusieurs mois le permis d'aménager accordé à la ville pour mener à bien les travaux de son futur trambus.

Ce mardi 05 juillet 2011, retour devant le tribunal administratif de Nîmes qui va devoir, cette fois, trancher définitivement ...

Pour les défenseurs des arbres, la ligne d'attaque n'a pas changé : l'abattage des arbres est contraire disent-ils à la charte signée même de la main du sénateur-maire de Nimes, et en toute logique, le tribunal n'aura pas d'autres choix que de confirmer sa décision ...

Du côté de la mairie de Nîmes, on a procédé ces dernières semaines à des modifications dans les permis...

On en reparle ...

Source : France Bleu Gard Lozère

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité