Publié il y a 14 ans - Mise à jour le 10.10.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 572 fois

POUR LOUIS NICOLLIN, PRÉSIDENT DU MHSC, NÎMES EST PLUS UNE VILLE DE FOOT QUE MONTPELLIER

Montpellier est leader de Ligue 1 depuis quelques week-ends ...

Une bonne nouvelle pour la région mais pas forcément pour les supporters nîmois (sic).

Pourtant, comme nous l'apprend le quotidien gratuit 20 minutes, le club héraultais pointe à la dernière place du classement des tribunes, avec un remplissage moyen de l'ordre de 38% depuis le début de la saison.

Une faible affluence qui "emmerde" le président Louis Nicollin comme le rapporte les propos du quotidien.

Louis Nicollin se console : « Les 12 000 qui étaient là, ils ont été bons. Il n'y a rien à dire sur eux. Mais il manque du monde".

Pour le Président du Montpellier-Hérault : "Montpellier ce n'est pas une ville de football, c'est une ville de plage et de pipes. Dans la région, il y a deux villes de foot, Sète et Nîmes. Au milieu, il y a Montpellier et c'est trop snob. ».

Revue de Web / 20minutes.fr (article complet ICI)

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Insolite

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio