Actualité générale.Actualités

L’ANCIEN MAIRE DE PONT SAINT ESPRIT, GILBERT BAUMET, DEMANDE UNE NOUVELLE ÉTUDE DU RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES DE MONTPELLIER

Après sa défaite à l'élection municipale partielle de Pont Saint Esprit, qui faisait suite à un rapport de la Chambre régionale des comptes de Montpellier, Gilbert Baumet a indiqué ce jeudi 22 septembre 2011 avoir déposé une requête devant la Cour des comptes à Paris pour que son dossier soit dépaysé et réétudié.

 

Selon l'ancien maire de Pont Saint Esprit, les magistrats ayant établi le rapport très défavorable à sa gestion ont manqué d'impartialité.

 

Du côté de la présidence de la chambre régional des comptes à Montpellier, on estime que le dépaysement demandé par M. Baumet n'est pas envisageable car il s'agit d'une procédure administrative et non, une procédure juridictionnel !

 

Revue de presse / leparisien.fr (article complet ICI)

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité