Faits Divers

RETOUR SUR LE DRAME FAMILIAL DE BAGNOLS-SUR-CÈZE, CE VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2011

Paloma est une adolescente de 17 ans, atteinte d'une maladie grave. (DR)

Les corps de 2 enfants et de leurs parents ont été retrouvés dans un appartement de Bagnols sur Cèze, ce vendredi 23 septembre 2011.

 

Nous avons eu l'occasion de vous en parler dés que l'information a été rendue publique.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un drame familial, qui remonte probablement à près de 3 semaines, dans la nuit du 5 au 6 septembre dernier.

La mère et ses deux enfants, un garçon et une fille de 2 et 5 ans, ainsi que son ancien mari ont été retrouvés par la police lors d'une perquisition décidée dans le cadre d'une enquête ouverte pour "disparition inquiétante" de la femme, ouverte début septembre.

Les premières constatations ont fait apparaitre que la femme, âgée de 38 ans, est morte étouffée dans sa chambre. La petite fille et le petit garçon ont été tués d'une balle dans la tête.
Leur père, un chauffeur routier de 35 ans, gisait aux coté de son fils. Il s'est apparemment suicidé en se tirant une balle dans la tête.

 

Source : France Bleu Gard Lozère

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité