USAM

L’USAM-NÎMES FAIT SON ENTRÉE EN COUPE DE LA LIGUE, CE SAMEDI 1ER OCTOBRE 2011 FACE A ISTRES

 

 

 

Ce samedi 1er octobre 2011, à 20 h 30, l’USAM Nîmes Gard se déplace à Istres pour le premier tour de Coupe de la Ligue.

 

Cette saison, le règlement est le suivant : Le gagnant du match sec est qualifié qualifié pour les ¼ de finale de la Coupe de la Ligue où entreront en lice Montpellier et Chambéry.

 

Un match qui va permettre le face à face des anciens entraîneurs et entraîneurs adjoint de l’USAM par le passé, Christophe MAZEL et Jérôme CHAUVET, désormais respectivement coach d’Istres et de l’USAM.

 

Après une première victoire en championnat de France vendredi dernier à Cesson sur le score de 33 à 24, les hommes de Jérôme CHAUVET sont donc sur le point d'entrer en lice pour la Coupe de la Ligue version 2011-2012.
Et pour commencer, c'est le voisin Istréen qui reçoit les Verts ! On s'attend donc à un match haut en couleurs, les rencontres entre les deux équipes n'étant jamais dénuées d'intérêt ni de piquant !!!
Ca va chauffer, se frotter, s'envoyer valser même certainement mais toujours dans les limites !
En bref, les coéquipiers de Jean-Philippe HAONi restent dans une très bonne dynamique et  surtout veulent confirmer.
Et n'oublions pas qu'il s'agit d'un match de Coupe et que l'USAM peut avoir ce visage cette saison. Mais Istres aussi reste sur une victoire contre Tremblay à domicile, alors ne doutons pas qu'en plus du "duel" CHAUVET / MAZEL pour la première fois adversaire en tant qu'entraîneurs, le face à face sur le terrain tiendra toutes ses promesses...
Rendez-vous à Istres à 20 h 30 ou sur internet www.lnh.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité