Nîmes

LA SEMAINE DU GOÛT S’INVITE A LA COUPOLE DES HALLES DE NÎMES, DU 19 AU 22 OCTOBRE 2011

 

 

À l’occasion de la Semaine Nationale du Goût et en association avec les étaliers des Halles de Nîmes, les producteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » et le pôle promotion santé de la ville, les commerçants de la Coupole vous proposent des ateliers autour du goût.

 

Un véritable parcours gustatif ouvert aux enfants comme aux adultes, avec un tirage au sort quotidien pour gagner un panier garni offert par les Halles.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet :

 

Au RDC

· Cours de cuisine gratuits
Journée réservée aux enfants : mercredi 19 octobre 2011 de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Journée réservée aux adultes : samedi 22 octobre 2011 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.
Possibilité de réservation auprès du chef présent sur place – Le cours dure en moyenne 30 min. Chaque participant repartira avec sa fiche recette.

· Marché des saveurs de saison
Les producteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » feront leur marché du 19 au 22 octobre 2011 de 8h30 à 19h avec leurs produits de saison : vente et dégustation de châtaignes, champignons, pommes, oignons doux, escargots…

· Conseils alimentaires avec le pôle promotion santé de la ville de Nîmes.

Au 2ème étage

Visitez la mini ferme du village des enfants de Montagnac du mercredi 19 au samedi 22 octobre 2011 (face à la boutique CASA, côté Général Perrier). Vous pourrez ainsi approcher poules, canards, lapins, chèvres, béliers, cochons d’inde....d’inde....

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité