Actualité générale.Actualités

NOËL 2011 : UN BON D’ACHAT DE 30€ OFFERT AUX ENFANTS NÎMOIS PAR LE CCAS DE LA VILLE DE NÎMES

 

 

Un bon d’achat d’une valeur de 30 € est offert aux enfants nîmois par le CCAS (Centre communal d’action sociale) de la Ville, en fonction de leur âge (nés entre le 01/01/97 et le 30/09/ 2011), du montant des ressources et de la composition de leur famille.

 

Les inscriptions sont prises de 9h à 12h et de 14h à 17h dans les CAM, les Mairies annexes des quartiers, et sur rendez-vous au CCAS, 3 rue Fernand-Pelloutier (tél. 04 66 76 84 84).

 

Documents à présenter : livret de famille, certificat de scolarité année 2011/2012, quittance EDF ou loyer, attestation de paiement des prestations familiales, RSA et justificatifs de ressources de tous les membres de la famille, dernier avis d’imposition…

 

Source : Mairie de Nîmes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité