Actualité générale.Actualités

VIGILANCE MÉTÉOROLOGIQUE ET CRUE DE NIVEAU ORANGE : LE PRÉFET DU GARD ACTIVE LA CELLULE D’INFORMATION DU PUBLIC

 

Compte tenu des prévisions météorologiques annoncées par Météo France et notamment de l’accentuation des pluies prévue dans la seconde partie d’après-midi, le Préfet du Gard a décidé d’activer la cellule d’information du public afin de répondre aux questions des usagers : 0 811 000 630

Le Préfet activera par ailleurs le centre opérationnel départemental dès 16 heures, mis en veille depuis mercredi 2 novembre 2011, et a demandé aux Maires d’activer leurs plans communaux de sauvegarde.

Les sapeurs pompiers et les gendarmes sont pré positionnés dans les zones à risque et leurs effectifs sont renforcés, notamment avec 2 groupes inondation et 2 groupes sauvetage en eaux vives.
50 militaires de la sécurité civile sont également pré positionnés ainsi que 2 hélicoptères de la sécurité civile basés à Garons et prêts à intervenir.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité