Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 09.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 102 fois

LE DÉPUTÉ GARDOIS, ÉTIENNE MOURRUT, S'ENGAGE A PARTICIPER A L'EFFORT BUDGÉTAIRE AUX CÔTÉS DES FRANÇAIS

Etienne Mourrut. Droits réservés.

Etienne MOURRUT, député du Gard est cosolidaire et cosignataire des amendements suivants, présentés dans le cadre du Projet de Loi de Finance 2012 :

- amendements présentés par M. Lionel LUCA, député des Alpes-Maritimes tendant à réduire de 10 % les crédits relatifs aux indemnités parlementaires et prestations familiales des députés pour 2012 et de 5% dès lors que ceux-ci n’ont pas d’autres mandats électifs, soit une économie estimée à 7,5 millions d’euros.

- amendement présenté par Patrice CALMEJANE, député de Seine-Saint-Denis visant à réduire de 5 % le montant de la dotation demandée à l’État par l’Assemblée nationale pour son fonctionnement. Depuis 2008, cette dotation s’élève à 533,91 millions d’euros, la réduction de 5% permettrait une économie non négligeable de 26,69 millions d’euros.

Etienne Mourrut considère que ces amendements s’inscrivent dans le cadre d’une rigueur budgétaire qui est imposée à tous les français et qui doit s’appliquer également à ceux qui ont l’honneur de les représenter.

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio