Alès

« COMPLÉTEMENTS GIVRÉES », DU JEUDI 12 AU SAMEDI 14 JANVIER 2012 AU PELOUSSE PARADISE D’ALÈS

 

Le temps d'une soirée, une fête surprise qui devait être mémorable vire au cauchemar... Il y a un cadavre dans le frigo !!

Le ton est donné pour trois soirées au Pelousse Paradise d'Alès avec la pièce spécial humour noir, "Complètement givrées" ...

Rendez-vous ce jeudi 12 janvier 2012 à 20H, vendredi 13 et samedi 14 janvier 2012 à 19H et 21H.

D'accusations en crêpages de chignon, en passant par l'hystérie et la panique la plus totale, les filles se retrouvent au milieu d'un tourbillon qu'elles ne maîtrisent plus. L'amitié entre ces trois copines, une star montante, une styliste gay et une femme de footballeur, va être mise à rude, très rude épreuve. Coups de gueule en perspective !

Au travers de ces personnages féminins, Nat, Vic et Elsa, trois caractères bien trempés. Les interventions successives des voisins, Bouba le chat ou encore Lucas le fiancé, vont venir assaisonner cette soirée déjà bien épicée.

Complètement Givré(es)" est une comédie moderne qui traite d'un sujet de société actuel. Avec des dialogues percutants et des comédiennes investies, la combinaison est détonante. En bref un sujet drôlement inattendu !

 

Tarif : 12€

Réservations : www.pelousseparadise.fr, tel. 04 66 55 68 22

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité