Insolite

LE PREMIER RÉSEAU DE LIVRAISON A DOMICILE D’APÉRITIF, ALERTE APÉRO, ENVISAGE DE S’INSTALLER A NÎMES …

Alerte Apéro, premier réseau de livraison à domicile d'apéritif & snacking en France envisage l'ouverture d'une franchise à Nîmes.

Il s'agit d'un nouveau concept qui a fait ses premiers apéritifs à domicile dans des grandes villes de France. Grâce à Alerte Apéro, plus aucune soirée ne tombe à l'eau. En effet, les équipes Alerte Apéro vous livre à votre domicile dans la demi-heure, sodas, jus, vins, bières, alcools et snackings.

Depuis 2007, l'enseigne n'a cessé de se développer pour atteindre dès la première année de développement franchise, un total de 13 points de ventes.

Ouverts tous les jours de 21h à 4h en semaine et jusqu'à 5h le week-end, l'enseigne propose un choix de plus de 100 produits dont des packs de bières, des alcools fort, des champagnes, des vins, ...

On en reparle ...

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.  Aucune boisson alcoolisée ne peut etre vendue ou offerte aux mineurs de moins de 18 ans (ART. L3348-1 du Code de Santé Publique).

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “LE PREMIER RÉSEAU DE LIVRAISON A DOMICILE D’APÉRITIF, ALERTE APÉRO, ENVISAGE DE S’INSTALLER A NÎMES …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité