A la uneActualité générale.Actualités

OG+ / BON CADEAU 100€ : WWW.OBJECTIFGARD.COM OUVRE SES COLONNES AU CONTRIBUTEUR GARDOIS !

 

www.objectifgard.com innove et ouvre ses colonnes au contributeur gardois !

Chaque mois, un article, écrit par un fidèle internaute gardois, sera publié sur www.objectifgard.com

Tous les thèmes, tous les sujets qui vous tiennent à cœur sont possibles. Ainsi, si vous souhaitez donner votre sentiment sur un fait d’actualité, votre point de vue sur un thème politique, économique, social ou culturel ou encore, parler de votre entreprise gardoise, de vos lieux favoris ou pourquoi pas, faire découvrir une personnalité gardoise, à vos plumes.

Une seule obligation : l’article ne devra pas excéder 60 lignes dactylographiées.

 

Avec OG+, notre objectif est simple : il s’agit de mettre en valeur votre talent d’écriture et vous faire davantage participer à la communauté www.objectifgard.com !

Chaque mois, l’équipe de www.objectifgard.com prendra le temps nécessaire pour lire chacun de vos « papiers » et élira le contributeur du mois. Celui-ci sera publié le premier dimanche du mois et dés le lundi suivant, un bon cadeau d’une valeur de 100€ sera adressé au contributeur du mois !

Attention, ce nouveau service n’est disponible que pour les gardois abonnés à www.objectifgard.com ! Inscrivez-vous donc gratuitement et en avant …

 

Adressez vos articles sur : contributeur@objectifgard.com jusqu’au samedi 25 février 2012 pour une publication le dimanche 04 mars 2012 !

 

Amicalement,

 

Mike

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité