Actualité générale.Actualités

ÉPISODE NEIGEUX, CE MARDI 31 JANVIER 2012 : CONDITION DE CIRCULATION DANS LE GARD A 9H

 

Ce matin, le Conseil Général du Gard est mobilisé pour faire face à l'épisode neigeux modéré en cours sur le Gard.

A 9h, les conditions de circulation sont normales sur l'ensemble du réseau routier sauf pour deux secteurs : les Cévennes et le secteur de Beaucaire.

En Cévennes, ce sont les secteurs du Vigan et de l'Espérou notamment la RD 269 qui sont les plus touchés avec une chaussée glissante. La prudence est de mise.

Du côté de Beaucaire et plus précisément la ligne Arles-Nîmes, la circulation était délicate ce matin à 7h30. Depuis, tout semble redevenu normal à présent.

Cependant, il est important de rester attentif à l'évolution de la situation qui pourrait provoquer des difficultés de circulation dans la journée.

Restez connecté à www.objectifgard.com pour vous informer.

Notez par ailleurs que le Conseil Général du Gard vous invite à consulter la carte de situation des routes gardoises ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité