Actualité générale.Actualités

LE VENT PERSISTE, LA FÊTE DE LA TRUFFE SE DÉSISTE

Les amateurs du diamant noir ont certainement été déçus ce samedi matin, de ne pas voir s’installer sur la Place d’Assas, les marchands et professionnels de la truffe. Le froid aura eu raison de la bonne volonté de la ville de Nîmes de mettre à l’honneur la truffe à l’occasion d’une fête, la sixième, le week-end du 4 et 5 février. Les stands étant installés sur des tentes, il était impossible de maintenir la Fête avec le vent qu’il y a actuellement » a-t-on appris de l’Office de tourisme de Nîmes.

Mais que les amoureux de la truffe se rassurent, il se pourrait que l’évènement soit reporté à une date ultérieure, « lundi, les membres de la Chambre de l’agriculture devraient se réunir pour prendre une décision concernant le report de la Fête de le truffe. »

Inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie et de rappeler le programme qui était prévu ce week-end. Allez, pour les plus curieux le voici tout de même, cliquez ici.

Et pour se consoler, il reste encore pour les gourmands, le Salon du Chocolat, au Parc des Expositions à Nîmes, du 4 au 6 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité