Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 04.02.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 117 fois

LE VENT PERSISTE, LA FÊTE DE LA TRUFFE SE DÉSISTE

Les amateurs du diamant noir ont certainement été déçus ce samedi matin, de ne pas voir s’installer sur la Place d’Assas, les marchands et professionnels de la truffe. Le froid aura eu raison de la bonne volonté de la ville de Nîmes de mettre à l’honneur la truffe à l’occasion d’une fête, la sixième, le week-end du 4 et 5 février. Les stands étant installés sur des tentes, il était impossible de maintenir la Fête avec le vent qu’il y a actuellement » a-t-on appris de l’Office de tourisme de Nîmes.

Mais que les amoureux de la truffe se rassurent, il se pourrait que l’évènement soit reporté à une date ultérieure, « lundi, les membres de la Chambre de l’agriculture devraient se réunir pour prendre une décision concernant le report de la Fête de le truffe. »

Inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie et de rappeler le programme qui était prévu ce week-end. Allez, pour les plus curieux le voici tout de même, cliquez ici.

Et pour se consoler, il reste encore pour les gourmands, le Salon du Chocolat, au Parc des Expositions à Nîmes, du 4 au 6 février.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio