Actualité générale.Actualités

ENTREPRISE : DEUX NÎMOIS À L’HONNEUR DU BEST OF BELRON FRANCE

Carglass répare, Carglass remplace, oui mais Carglass récompense aussi. Le 8 février dernier, à l'occasion d'une compétition technique nationale nommée le Best of Belron®, au siège de la société à Courbevoie, Olivier Andichy et Lucas Levavisy, préparateurs de commandes à Nîmes, ont décroché des places parmi les finalistes. Ils étaient 3 000 salariés au départ, puis 37 venus de toute la France afin de s'affronter sur plusieurs épreuves :  assistance, front office, distribution et technique avec notamment l'épreuve du remplacement de pare-brise.

Olivier Andichy, préparateur de commandes à Nîmes, a terminé 1er de l’épreuve Distribution. Olivier a intégré Carglass en janvier 2004 en tant que préparateur de commandes. Participer au Best of Belron® 2012 était un défi personnel pour lui : il était arrivé dans les 4 finalistes nationaux en 2010 et souhaitait cette fois-ci le remporter. C’est chose faite !

Lucas Levavisy, préparateur de commandes à Nîmes, a lui, terminé 3ème de l’épreuve Distribution. Lucas est entré chez Carglass en janvier 2006 en tant que préparateur de commandes, lui aussi. Ses points forts : le timing, la gestion des galbes et l’analyse du bon de préparation avant le démarrage de la commande.

Valoriser le cœur de métier, la compétence et l’esprit d’équipe

Depuis plus de 10 ans, Carglass a fait le choix d’organiser tous les deux ans une compétition nationale pour ses équipes, relayée ensuite par une compétition internationale du groupe mondial Belron®, auquel Carglass est rattaché et à l’issue de laquelle le collaborateur gagnant de l’épreuve technique obtiendra une gratification d’environ une année de salaire. "Symbole de l’engagement d’une société dans le développement et la reconnaissance de ses collaborateurs, le Best of Belron® est également l’occasion de vérifier la réalité de la cohésion des équipes et de leur motivation, dans une activité à la fois très technique et très physique, la réparation d’impact et le remplacement de vitrages de véhicules" a-t-on appris par voie de communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité