Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SABRAN : IL PERD LE CONTRÔLE DE SA MOTO ET TERMINE SA COURSE CONTRE UN POTEAU TÉLÉPHONIQUE

Hier, soit le vendredi 17 février, vers 18h30, un motard blessé, a été transporté par les pompiers au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.

Alors qu'il circulait sur la RD143, dans le hameau de Donnat, près de Sabran, le motard a subitement perdu le contrôle de son engin après avoir franchi un dos-d'âne. Sa course folle s'est terminée contre un poteau téléphonique, dans le sens inverse de sa voie de circulation. Sur place, les pompiers ont constaté les blessures de l'homme. Des blessures -- notamment à la mâchoire ce qui a empêché les gendarmes de procéder au test de dépistage d'alcool et de stupéfiants -- qui ont nécessité le transport du motard au CH de Bagnols-sur-Cèze pour des examens.

2 réactions sur “SABRAN : IL PERD LE CONTRÔLE DE SA MOTO ET TERMINE SA COURSE CONTRE UN POTEAU TÉLÉPHONIQUE”

    1. bonjour Henrique,
      J’aimerais avoir des nouvelles de ce motard, ne connaissant pas son nom on n’a pas voulu me renseigné à l’Hopital de Bagnols. Je précise que je suis la personne qui a appelé les pompiers. J’ai été un peu secouée et aimerais qu’il s’en tire bien aprés cet accident. Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité