Faits DiversFaits divers.

SOMMIÈRES : UN PIÉTON INVISIBLE DÉCÈDE APRÈS AVOIR ÉTÉ FAUCHÉ PAR UNE VOITURE

Un homme âgé de 66 ans, tout habillé de noir, a été percuté sur la route de Salinelles (RD35) à Sommières alors qu'il logeait la chaussée à pied. Gravement touché, le sexagénaire serait décédé sur le coup, selon nos sources.

Il est un peu plus de 20 heures lorsqu'un homme de 38 ans, au volant d'une Mercedes classe B circule (à vitesse réglementaire d'après les premiers éléments de l'enquête) sur la RD35. Quand soudain, il aperçoit une silhouette noire logeant la chaussé sur ce tronçon de route dépourvu d'accotement et d'éclairage public. Surpris par la présence de l'homme habillé de noir, le conducteur ne parvient pas à l'éviter, l'impact est violent.

Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès du sexagénaire tandis que le conducteur accompagné des gendarmes, passait le test de dépistage d'alcool. Résultat, négatif. Une prise de sang a aussi été effectuée afin de détecter l'usage de stupéfiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité