Beaucaire-Vaucluse

VOS SORTIES DU CÔTÉ DE BEAUCAIRE, DU DIMANCHE 26 AU MARDI 28 FÉVRIER 2012

 

En partenariat avec Beaucaire Terre d'Argence, www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme de ce week-end, du côté de Beaucaire ...

 

VALLABREGUES
Dimanche 26 Février 2012
RANDONNÉE organisée par le Foyer Rural
Renseignements : 04 66 59 06 81
BELLEGARDE
Dimanche 26 Février 2012 sur la Place Batisto Bonnet
De 8H00 à 18H00 : BROCANTE ET VIDE GRENIER organisé par Les Déballages du Sud
Renseignements : 06 05 20 73 03

BEAUCAIRE
Mardi 28 Février 2012 au Casino Municipal, Champ de Foire
20H30 : THÉÂTRE ÉPOPÉE BURLESQUE ET MUSICALE "LE MASQUE DU SINGE". Succès Festival Off Avignon 2010.
En 479 avant Jésus-Christ, en Chine alors divisée en 9 Royaumes, la paix règne entre le Royaume de Qi et le Royaume de Lu. Mais le 20 juin, la veille du mariage du vieux roi Lu Wang avec une belle et jeune danseuse, le roi Qi Wang meurt. Sa seconde épouse et son fils, l’unique prince héritier âgé de 10 mois, disparaissent. Il n’en faut pas davantage pour que se déclenche une nouvelle guerre. C’est l’occasion pour Han Fei, petit paysan du Royaume de Lu, légèrement handicapé, fils de Kong Fu Tse (Confucius), l’ancien conseiller du Roi Lu Wang et traître notoire, de montrer sa valeur et de réhabiliter l’honneur de sa famille. Démasqué lors de son engagement, le voilà chargé de ramener son traître de père du Royaume de Qi où il a trouvé refuge, quinze ans plus tôt. Han Fei survit à la plus terrible des batailles et rencontre Nan Guo, musicien de la cour de Roi Lu Wang avant la guerre. Ils partent à la recherche du père renégat. Ils ont 15 jours pour le ramener au Palais de Lu, sans quoi la mère et la sœur d’Han Fei seront décapitées. Tout au long de leur périple, Han Fei découvre peu à peu qui est véritablement Kong Fu Tse, et bien d’autres vérités sur lui-même, le Royaume de Qi et le Royaume de Lu. Lui qui rêvait d’être un héro, il sera celui par lequel la guerre cessera, mais non grâce à ses qualités de soldat mais par la magie des masques.
Durée du spectacle : 1H25
Tarifs : 15 € / Réduit 10 €. Le tarif réduit concerne sur présentation d’un justificatif : les enfants de 12 à 16 ans, les demandeurs d’emploi, les titulaires du RSA, les plus de 65 ans et les personnes handicapées. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Renseignements et Réservations : 04 66 59 26 57

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité