A la unePolitiquePolitique.

INDISCRÉTION : MARTINE AUBRY A NÎMES A LA MI-MARS 2012

 

La Première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, sera dans le Gard prochainement, selon nos sources.

La candidate à la primaire socialiste de 2011, qu'elle a perdue face à François Hollande, sera notamment à Nîmes le 15 mars 2012, dans le cadre des élections présidentielles. Elle pourrait y revenir environ un mois plus tard, pour soutenir les candidat(e)s du PS aux législatives. Ce sera l'occasion pour Martine Aubry de rencontrer les habitants des quartiers nîmois et d'animer probablement un meeting de soutien à François Hollande. Par ailleurs, fin mars, c'est Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, qui pourrait réserver une visite à Nîmes. Elle s'achèverait avec une visite au QG de campagne de François Hollande (au-dessus des trois Maures, face aux arènes) qui sera inauguré le 8 mars prochain, au siège de campagne de Françoise Dumas (26, Allées Jean-Jaurès), puis avec un dîner-débat républicain. Egalement annoncé, le député PS André Valini.

Nous aurons l'occasion d'en reparler ...

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité