Faits DiversFaits divers.

MOLIÈRES-CAVAILLAC : UNE CANALISATION ARRACHÉE PROVOQUE UNE FUITE DE GAZ IMPORTANTE

L'incident s'est produit sur une zone de travaux à Molières-Cavaillac sur la D999. Une canalisation de distribution de gaz dédiée aux habitations a été accidentellement endommagée par un coup de godet d'un engin de travaux publics causant une fuite de gaz importante.

Alors que les sapeurs-pompiers et les gendarmes du Vigan sécurisaient la zone de travaux située à proximité de trois habitations, les agents de la société du Gaz de France arrivaient sur place afin de maîtriser la fuite de gaz "importante" d'après un officier du CODIS 30 (Centre opérationnel d'intervention et de secours du Gard). Si cette fuite est "importante", elle ne représenterait pas un fort danger pour la population, la D999 étant peu fréquentée du côté où l'incident s'est produit. Par précaution toutefois, huit personnes ont cependant dû être évacuées le temps de l'intervention des agents GDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité