Insolite

ÇA TOURNE DANS NÎMES : LES ÉQUIPES DE « LA MAISON DE FRANCE 5 » DÉBARQUENT JEUDI 29 MARS

Le temps d'un tournage, l'équipe de journalistes du magazine La Maison de France 5 présenté par Stéphane Thebaut, s'installera à Nîmes jeudi prochain soit le 29 mars 2012.

Au programme, un tournage en extérieur aux cotés de l'architecte Nathalie Dartigues pour une visite de la ville en début de matinée. Et puis à 11 heures, direction l'hôtel "Jardins secrets" en compagnie du propriétaire. À noter que cette émission sera diffusée sur France 5 le mercredi 2 mai à 20h35.

Autres tournages : mardi 27 mars 2012 à partir de 8h30 à Montpellier - Tournage des plateaux extérieurs avec Stéphane Thebaut et rencontre avec François Fontès (à 9h30), architecte pour une visite de la vieille ville - Cette émission sera diffusée sur France 5 le mercredi 18 avril à 20h35. Et le mercredi 28 mars à partir de 8h30 à Aigues-Mortes- Tournage des plateaux extérieurs avec Stéphane Thebaut, visite et explications des caractéristiques architecturales de la ville avec Bruno Ibanez, architecte. L'émission sera diffusée mercredi 25 avril à 20h35.

Plus d'infos sur l'émission : Cinq rubriques hebdomadaires rythment ainsi La Maison France 5

AGIR une visite de la maison qui a pour objet de montrer les initiatives novatrices et exemplaires de particuliers ayant fait le pari du durable pour leur habitat, et ce, dans une démarche associant économie et énergie, confort, bien être et moindre impact environnemental. La rubrique est portée par les propriétaires et par des spécialistes (architectes, expert, artisans).

INSPIRER revisite toutes les facettes de la décoration.

CHOISIR se veut une rubrique de conseils d’achat, en fonction de ses besoins et de ses moyens.

RÊVER offre une escapade autour du monde dans des maisons originales en compagnie de leurs propriétaires.

CHANGER permet de financer des travaux de réaménagement d’un espace de la maison grâce à l’intervention de deux architectes.

 

Tournage des plateaux extérieurs avec Stéphane Thebaut et rencontre avec Nathalie Dartigues, architecte pour la visite de la ville.
- Découverte de l'hôtel "Jardins secrets" en compagnie du propriétaire (vers 11h00).

Cette émission sera diffusée sur France 5 le mercredi 2 mai 2012 à 20h35

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité