Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 30.03.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 380 fois

WEEK-END TAURIN À SAINT-CHAPTES : THIERRY LHERMITTE, SOUS SA COQUILLE, UN GRAND CŒUR AUX CÔTÉS DES ENFANTS BONHEUR

L'acteur français, Thierry Lhermitte, sera à Saint-Chaptes, dimanche après-midi, non pas pour le tournage d'un film ou d'un épisode de la série Doc Martin, mais pour participer au week-end taurin organisé par l'association Enfants Bonheur. L'intégralité des bénéfices de ces deux journées agrémentées de courses taurines, seront reversées à l'association qui vient en aide aux enfants haïtiens, créée en 2008 par Jacqueline Bonheur. Thierry Lherrmitte est d'ailleurs, en plus d'être un ami de longue date de celle qui a passé sa vie à courir à travers le monde pour aider les plus démunis, est un administrateur d'Enfants Bonheur aux côtés de Philippe Lavil, parrain de l'association.

Au programme de ce week-end taurin, des Abrivados, des Bandidos, des Roussataïo, des courses de taureaux jeunes auxquelles s'ajoutent des petits déjeuners, des déjeuners et des repas. Retrouvez le programme complet en cliquant ici. Pour réserver

Les missions de l'association

Haïti : des actions concrètes, réfléchies et engagées sur du long terme avec le soutien d’une équipe locale qui connaît parfaitement le terrain. En construisant des écoles et en assurant leur fonctionnement quotidien avec l’aide de ses équipes, Jacqueline Bonheur a déjà permis dans le passé à de nombreux enfants haïtiens parmi les plus démunis d’être vêtus, nourris, soignés et scolarisés, et d’envisager un avenir. Et cette action se poursuit, intensifiée encore un peu plus depuis le séisme du 12 janvier 2010 qui a touché Haïti.

Thierry Lhermitte parle d'Enfants Bonheur

Stéphanie Marin

Agenda

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio