Faits Divers

MILHAUD : L’UNE DES QUATRE PERSONNES BLESSÉES LORS D’UN ACCIDENT DE VOITURE VENDREDI, EST DÉCÉDÉE

Éléonore Colin du salon de tatouage "Nemesis Tatoo". Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

L'un des passagers de la voiture qui avait fait une embardée après une perte de contrôle du véhicule, vendredi dans le centre-ville de Milhaud, est décédée. L'individu avait été éjecté du véhicule qui avait percuté des panneaux de signalisation et des poteaux. Gravement blessé, il avait été transporté au CHU de Nîmes. 

Rappel des faits. Vendredi dernier, soit le 30 mars, vers 19h30, alors que le voiture circulait dans le centre-ville de Milhaud, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule qui a arraché sur son passage des panneaux de signalisation et des poteaux. Deux passants qui se trouvaient à proximité des lieux de l'accident ont été touchés par des débris de ces panneaux.

À l'arrivée des pompiers et des gendarmes, les quatre passagers de la voiture, le cinquième étant allongé sur le bas côté, grièvement blessé, tous originaires du quartier du Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes, auraient expliqué que le conducteur, un sixième homme donc, aurait pris la fuite à pied après être sorti de la voiture. Un scénario qui sème le doute chez les gendarmes de la compagnie de Vauvert chargés de l'enquête.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité