Nîmes

FERIA DU RIRE : ONE WOMAN SHOW DE OCEANEROSEMARIE « LA LESBIENNE INVISIBLE » CE DIMANCHE 15 AVRIL 2012 A NÎMES

« La Lesbienne Invisible » est un spectacle drôle et touchant qui nous présente le parcours initiatique et humoristique d’une jeune lesbienne dont personne ne croit à l’homosexualité ; à contre-courant des clichés habituels, elle aime les femmes mais aussi le rouge à lèvres et les robes à fleurs.

Du club de foot féminin aux boîtes ultra-branchées parisiennes, de L World à l’inévitable coming-out parental, Océanerosemarie dresse les portraits de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus, et raconte sa « lesbiennitude » de façon joyeuse, décompléxée, avec une auto-dérision et une tendresse qui touchent droit au cœur.

« La lesbienne invisible » nous parle de relations amoureuses, mais aussi de sujets de société, de choix personnels, de situations ubuesques ; et au terme de ce spectacle drôle, émouvant et plein d’énergie, vous aurez enfin toutes les réponses aux questions profondes ou frivoles que les hétérosexuel(le)s se posent sur les lesbiennes !

 

OCEANEROSEMARIE

« La Lesbienne Invisible »

One Woman Show

Dimanche 15 Avril 2012 à 18h (spectacle initialement programmé le 31 Mars)

l’Auditorium Novotel Atria de Nîmes dans le cadre de la Féria du Rire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité