FERIA DU RIRE : ONE WOMAN SHOW DE OCEANEROSEMARIE "LA LESBIENNE INVISIBLE" CE DIMANCHE 15 AVRIL 2012 A NÎMES

« La Lesbienne Invisible » est un spectacle drôle et touchant qui nous présente le parcours initiatique et humoristique d’une jeune lesbienne dont personne ne croit à l’homosexualité ; à contre-courant des clichés habituels, elle aime les femmes mais aussi le rouge à lèvres et les robes à fleurs.
Du club de foot féminin aux boîtes ultra-branchées parisiennes, de L World à l’inévitable coming-out parental, Océanerosemarie dresse les portraits de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus, et raconte sa « lesbiennitude » de façon joyeuse, décompléxée, avec une auto-dérision et une tendresse qui touchent droit au cœur.
« La lesbienne invisible » nous parle de relations amoureuses, mais aussi de sujets de société, de choix personnels, de situations ubuesques ; et au terme de ce spectacle drôle, émouvant et plein d’énergie, vous aurez enfin toutes les réponses aux questions profondes ou frivoles que les hétérosexuel(le)s se posent sur les lesbiennes !
OCEANEROSEMARIE
« La Lesbienne Invisible »
One Woman Show
Dimanche 15 Avril 2012 à 18h (spectacle initialement programmé le 31 Mars)
l’Auditorium Novotel Atria de Nîmes dans le cadre de la Féria du Rire.