A la uneActualitésSociété

VIDÉO / LES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 4 SUR NRJ 12 : PORTRAIT DE LA GARDOISE, MYRIAM ABEL

Éléonore Colin du salon de tatouage "Nemesis Tatoo". Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Les anges de la télé-réalité sont de retour à partir du lundi 16 avril prochain sur NRJ12 pour une quatrième saison plus explosive que jamais.

Direction Honolulu, à Hawaï, pour douze nouveaux anges qui n'ont qu'un seul but : voir leurs rêves professionnels se réaliser !

Au casting : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1, Sofiane de la Star Ac' 4 et des Anges 2, Marie et Geoffrey de Secret Story 5, Aurélie de Secret Story 5, Anthony de Koh Lanta 11, Catherine de Koh Lanta 6, Bruno de Nouvelle Star 3, Julia de L'Ile des vérités, Nabila, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2, Mohamed, l'Ange anonyme et Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3, bien connu dans le Gard puisque toute sa famille réside à la Grand-Combe.

Comme chaque saison, embrouilles et clashs seront au programme ...

Petite espoir toutefois dans les premières images du portrait de la gardoise, on peut l'apercevoir en studio en pleine enregistrement de disque !

Et on peut dire que les producteurs semblent conquis ...

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le portrait de Myriam Abel :

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité