Bagnols-Uzès

UZÈS : COLLECTE PERFORMANCE « ART », CE SAMEDI 28 AVRIL 2012

 

"The smART-home shop & les ARGONAUTES" invitent à la solidarité ce samedi 28 avril 2012 de 11h à 18h non-stop en organisant une collecte /performance sur la placette située juste en face de l'atelier/galerie, 21, rue du Dr Blanchard à Uzès.

Véronique, Christelle, les artistes ex...posants dans le sous-sol et Anthony Sajan-Parker soutiennent ce jour particulier "La Boutik solidaire "de St Jean du gard et l'action de ses bénévoles.

La Collecte-performance dont chacun peut être acteurs consiste en l'installation suivante :

- Le mot "A R T" sera inscrit et souligné sur le sol de la placette à très grande échelle...,

- La lettre A : correspond aux dons Alimentaire ( pâtes, riz, farine, purée, lait, huile, café, thé...),

- La lettre R : correspond aux dons diveRs (lessives, savons, bibelots, assiettes, verres, electroniques, objets divers...),

- La lettre T : correspond aux dons de textile (habits, couvertures, linge de maison...).

 

Le souligné : correspond aux dons pour les enfants (jouets, jeux, livres...).

A chacun de faire un grand nettoyage de printemps et de ne surtout rien jeter en venant déposer sur chaque lettre correspondante les affaires dont vous vouliez vous débarrasser. Cette collecte est destinée à rendre heureux des personnes dans le besoin. Par solidarité, les objets seront soigneusement sélectionnés.

Toutes les heures une photo de l'évolution de cette collecte sera prise d'un angle précis de la placette. En combien de temps parviendrons-nous à remplir toute les lettres ? Les photos seront par la suite visibles dans l'album de la galerie. "Soutenez cette action solidaire, à vos caves, greniers, placards, armoires, et tiroirs... Et surtout par avance merci !" souligne l'organisateur.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité