Faits Divers

ROCHEFORT-DU-GARD : décès mystérieux d’un motocycliste

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration.

Un homme de 53 ans, un habitant de Rochefort-du-Gard a été retrouvé  mort, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le bord de la route de Saze.

Ce sont des automobilistes qui ont aperçu le corps allongé sur le bord de la route qui ont prévenu les secours. À leur arrivée, malheureusement, l’homme était déjà décédé. Mais que s’est-il passé ?

D’après les premiers éléments de l’enquête menée par la brigade de gendarmerie de Rochefort-du-Gard, le quinquagénaire roulait sur un scooter Yamaha 500 cm3, le long de la RD 287 lorsqu’il a percuté un rocher terminant sa course au sol. Toujours selon l’enquête, aucune trace particulière  de choc n’aurait été relevée sur l’engin. La thèse d’un accident entre le Yamaha et un tiers a été remise en cause sans toutefois être complètement  écartée. Deux hypothèses semblent plus plausibles pour expliquer cette chute : un malaise cardiaque ou une perte du contrôle du scooter.

L’enquête se poursuit en attendant les résultats les analyses médicales pour déterminer si l’homme avait consommé de l’alcool ou des stupéfiants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité