Sorties Gard

GARD : Pique-Nique chez le Vigneron Indépendant, du samedi 26 au lundi 28 mai 2012

Du samedi 26 au lundi 28 mai 2012 se déroule la deuxième édition du Pique-Nique chez le Vigneron Indépendant®.

700 domaines ouverts...12 000 hectares de pique-nique, les vignerons et vigneronnes accueillent les visiteurs partout en France au cœur de régions viticoles.

Le principe est simple : Chaque visiteur apporte son panier-repas et le vigneron propose gratuitement son vin à la dégustation.

Le vigneron indépendant accueille amis, clients et touristes de passage dans un espace aménagé pour l’occasion avec tables, chaises, parasol… L’événement est ouvert à tous, passionnés, amateurs, curieux qui souhaitent découvrir le vin, les vignes et le métier de vigneron indépendant.

Des activités ludiques et culturelles telles que : la visite des caves, une dégustation, une promenade dans les vignes, une exposition de peintures, de photographies ou de sculptures, un concert en plein air, une chasse au trésor… agrémentent ces journées et en font un moment convivial, authentique et inoubliable.

Une façon originale de découvrir les domaines et les vignobles des vignerons indépendants de France.

 www.objectifgard.com vous propose de découvrir les domaines participants dans le Gard (cliquez sur le domaine pour obtenir plus d'informations) :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité