Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

GARD : Arnaud Montebourg en visite aux côtés des candidats Prat et Verdier

Arnaud Montebourg viendra soutenir les candidats Patrice Prat et Fabrice Verdier, vendredi 8 juin. Photo DR/

C'est la dernière ligne droite pour la course aux Législatives, premier tour. La dernière occasion pour les candidats pour s'afficher avec leurs soutiens hauts placés. Demain, soit le mercredi 6 juin, Manuel Valls, ministre de l'Intérieur participera au meeting à Vauvert de Katy Guyot, candidate PS aux législatives sur la 2ème circonscription du Gard, alors que Jean-François Copé, patron de l'UMP soutiendra Jean-Marc Roubaud, candidat UMP sur la 3ème circonscription du Gard, ce même jour.

En réponse à son adversaire, maire de Villeneuve-lez-Avignon et député-sortant Roubaud, Patrice Prat recevra lui Arnaud Montebourg vendredi 8 juin. À cette occasion, le ministre du redressement productif rencontrera les syndicats d’HEBDO PRINT au local de campagne du candidat de la Majorité Présidentielle Patrice Prat, aux Angles. Puis il s’entretiendra ensuite avec les syndicats et les dirigeants de la société Vitembal, à Remoulins,  avant que d'aller apporter son soutien à Fabrice Verdier dans le canton de Pont-Saint-Esprit, dorénavant dans la 4ème circonscription.

Pour clore cette visite le Ministre participera ensuite, au "dîner du changement" que Patrice Prat organise au Jardin Planchon à Laudun à 19 heures.

1 commentaire sur “GARD : Arnaud Montebourg en visite aux côtés des candidats Prat et Verdier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité