Faits DiversFaits divers.

NÎMES – VILLE ACTIVE : La bijouterie Célaur braquée par quatre individus

Photo DR/

Hier, jeudi 14 juin, entre midi et deux, les employés de la bijouterie Célaur implantée en Ville active à Nîmes, ont été surpris par l'arrivée de quatre individus, cagoulés, gantés et armés.

À l'heure du déjeuner, le monde grouille dans la Ville active . Ce qui n'a pas empêché les quatre braqueurs de débouler à bord d'un véhicule devant les portes de la bijouterie avant de s'y introduire dans le vacarme. Tenant en respect les quelques clients et les employés de la boutique avec leurs armes (armes de poing et fusils). "Ils n'ont pas pu ouvrir les vitrines" et ce même malgré l'intervention forcée d'une salariée "alors ils se sont dirigés vers un autre comptoir et se sont emparés d'une certaine quantité d'or (le montant du préjudice n'a pas encore été évalué)" précise Robert Gelli, le procureur de la République de Nîmes. Puis ils ont pris la fuite au volant d'un véhicule volé, retrouvé abandonné par les agents de la PJ de Nîmes chargés de l'enquête. Aucun signalement ne leur a été rapporté, "les vidéos à l'intérieur comme à l'extérieur de la bijouterie sont actuellement étudiées" poursuit le procureur de la République.

Au début de l'année, cette même bijouterie avait déjà fait l'objet d'un braquage.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité