Faits DiversFaits divers.

MAS DE MINGUE : 4 jeunes âgés de 17 à 22 ans, soupçonnés de braquage dans le Gard, mis en examen

Comme évoqué il y a quelques heures, le quartier Mas de Mingue à Nîmes a été secoué mercredi matin (13 juin) par l'arrivée d'une centaine d'agents de la police judiciaire qui a procédé à une série d'interpellations dans le cadre d'une enquête concernant plusieurs braquages sur Nîmes et les alentours.

Des braquages ces derniers mois au Kinépolis Nîmes, Lidl, Aldi, Intermarché et Celaur Alès, ...

Une dizaine de personnes soupçonnées de plusieurs vols à main armée en bande organisée ont été interpellée. Certains ont été placés en garde à vue, d'autres ont été entendus par la PJ pour les besoin de l'enquête menée par les policiers depuis le début de l'année.

Hier, vendredi 15 juin 2012, on apprend que 4 jeunes nîmois du quartier Mas de Mingue ont été mis en examen pour vol à main armée en bande organisée. Âgés de 17 ans à 22 ans, 3 d'entre eux ont été incarcérés.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité