Beaucaire-VaucluseFootball

BEAUCAIRE : Les jeunes filles sont invitées à tâter du ballon rond

Beaucaire accueille ce dimanche la tournée des villes "Foot O'Féminin" Photo DR/Stocklib © Dusan Kostic

Après Carcassonne le 26 mai dernier, la tournée Foot O'Féminin tâtera du ballon rond sur les terres gardoises, à Beaucaire ce dimanche 24 juin, au cœur même de "la Semaine du Football Féminin" du 23 au 30 Juin 2012 mis en place par la Fédération Française de Football.

Le rendez-vous est donné au complexe sportif Lamouroux, à Beaucaire donc, dès 14 heures. Tout au long de cette manifestation, les jeunes filles âgées de 6 à 15 ans licenciées ou non, seront invitées à chausser leurs crampons pour (re)découvrir le football au féminin au travers d'ateliers ludiques et de match.

Si les matchs ne se joueront que l'après-midi, dès le matin, les apprenties footballeuse pourront rencontrer les Présidentes et Secrétaires Féminines de Club dès 10h à 12h, ainsi que Sylvie Mayot, cadre technique du Football Féminin et Sylvie Lewandrowski, président de la Commission régionale de féminisation.

Dimanche 24 juin de 10 heures à 17 heures au complexe sportif Lamouroux à Beaucaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité