L'Agenda

MONTPEZAT : Gala flamenco, ce samedi 30 juin 2012 dans la cour du château …

DR dame-la-mano
DR dame-la-mano

 

La fondation pour la recherche médicale organise en partenariat avec le groupe "Dame la mano" un gala flamenco ce samedi 30 juin 2012 à 17h à Montpezat, dans la cour du château.

Un Flamenco essentiel résolument ouvert sur le monde est la ligne artistique du groupe " Dame La Mano " créé par le guitariste Gregorio Ibor-Sanchez et la chanteuse Clara Tudela. Ces deux artistes issus de la filière du Flamenco traditionnel se tournent de plus en plus vers des compositions personnelles qui se nourrissent de leur quotidien de "Flamencos français". Dans le cadre de leur partenariat artistique, ils multiplient les expériences en invitant tour à tour musiciens, danseurs, comédiens à partager leur univers. Leur premier album enregistré en direct au théâtre du quaternaire à Nîmes et sorti en 2006 illustre de belle manière ce travail.

Tarif : 10 euros

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité