EconomieMédias.Personnalités.Société

PARIS MATCH : Simon Casas « comme une star à Madrid » dans les colonnes du magazine cette semaine

 

Après avoir bénéficié d'un très bel article dans Le Monde fin avril dernier, le patron des arènes de Nîmes, Simon Casas, s'offre plusieurs pages dans l'hebdomadaire Paris Match cette semaine.

"Comme une star à Madrid", tel pourrait être le résumé de cet écrit qui raconte les aventures du Gardois, à la tête des arènes de Madrid, qui "déambule dans le callejon, (...) un petit mot à l’un, une tape sur l’épaule d’un autre, le nouveau patron salue les hommes qui portent le polo bleu clair des employés. « Qui c’est ? » chuchote parfois un garçon de piste à son collègue. « Mais c’est Simon Casas ! » répond l’autre."

Simon Casas, le nouveau directeur artistique des arènes de Madrid "la Mecque de la tauromachie", inauguré en 1931, enfin sous ses ordres après 20 ans de tentative.

Découvrez l'article et les photos en Espagne ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité