Personnalités.Société

CINÉMA : La réalisatrice Nicole Garcia posera sa caméra dans la région en août

Nicole Garcia sera dans la région au mois d'août pour le tournage son 7ème film "Il est parti dimanche" avec Louise Bourgoin. Photo DR/

Deux ans après la sortie de son film, Un balcon sur la mer avec Jean Dujardin et Marie-Josée Croze, tourné en partie dans le Gard, la comédienne et réalisatrice Nicole Garcia posera à nouveau sa caméra dans la région pour le tournage de Il est parti dimanche dès le 13 août.

Le tournage du 7e film (produit par Les Films Pelléas, avec le soutien de France 3 Cinéma et de la région Languedoc-Roussillon) de Nicole Garcia, Il est parti dimanche, dont elle a écrit le scénario avec son partenaire habituel, Jacques Fieschi, se déroulera à partir du 13 août prochain en partie en Languedoc-Roussillon. Une région que la comédienne et réalisatrice connaît bien puisqu'elle y a vécu dès 1962, après avoir quitté l'Algérie.

À ce jour, aucune précision n'a été donnée sur les lieux exacts du tournage mais la rédaction d'Objectifgard.com ne manquera pas d'y revenir au plus vite. Il est à noter toutefois que le rôle principal a été donné à Louise Bourgoin, l'ex miss météo du Grand Journal (Canal +) de Michel Denizot qui s'est fait remarquer dans les films Les aventures extraordinaire d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson et L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder entre autres.

Le pitch : Il est parti dimanche raconte, le temps d'un week-end de Pentecôte, la brève rencontre d'une mère séparée avec un instituteur qui lui a ramené son fils, oublié par son père à la sortie de l'école.

À suivre...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité