Actualité générale.Actualités

FESTIVAL DE NÎMES : Elton John, le maestro de la pop revient aux arènes

Elton John revient aux arènes de Nîmes ce samedi soir après un premier passage en 2003. Photo DR/

Il aura fallu presque dix ans à Elton John pour revenir aux arènes de Nîmes après un passage très remarqué en 2003. Mais avec le maestro de la pop, il faut savoir être patient, il faut dire que son agenda de concerts est très, voire même très très chargé.

Enfin réjouissons-nous puisque que c'est ce soir qu'Elton John, celui qui en presque 40 ans de carrière, a vendu quelques 450 millions d'albums et 200 millions de singles et que des tubes s'il vous plaît, sera dans les arènes de la capitale gardoise pour un show généreux avec son "Band". Dans les gradins, on le sait, toutes les générations vont se mélanger tant l'artiste anglais a su s'imposer au fil des années en s'adaptant à chaque fois à l'évolution des goûts musicaux mais toujours avec ce petit quelque chose en plus, ces notes de piano, cette voix si particulière pleine de sensibilité, ces duos prestigieux Queen, Sting, George Michael...

Avis aux amateurs, il reste encore des places pour le concert d'Elton John aux arènes de Nîmes, ce samedi soir dès 21 heures.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Fete ce soir samedi 21 Juillet 2012 pres d’Ales dans le Gard – pres de Nimes – rock/country LIVE – 3 groupes – paella & 1 boisson $15

    Ales, puis direction Cendras
    Hameau La Blaquiere
    Suivre panneaux « Good Vibe »
    Chapitaux

    Have some real fun!

    ———

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité