Actualité générale.Actualités

CÉRÉMONIE À NÎMES : Gilbert Collard pris à partie…

Gilbert Collard. Photo © objectifgard.com / MA

Ce dimanche 22 juillet, à 11 heures, a eu lieu une cérémonie à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’État français et d’hommage aux «Justes » de France, devant la stèle située avenue Général Leclerc, face à l’arche de la SNCF. Étaient présents entre autres, Hugues Bousigues, préfet du Gard, Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes, Monique Boissière, conseillère municipale, déléguée aux relations avec l’armée et le monde combattant. Et parmi ces autres, figurait Gilbert Collard, le tout nouveau député, FN-Rassemblement Bleu Marine, de la deuxième circonscription du Gard et ex-porte-voix médiatique de Marine Le Pen.

Une présence qui d'après les informations de nos confrères du Midi Libre, a été très largement remarquée et critiquée par quelques membres de la communauté juive de Nîmes. Ils l'ont même apostrophé au terme de la cérémonie, l'accusant de provocation. Une personne lui aurait ainsi lancé : "Vous n'avez rien à faire ici. Réfléchissez aux propos de votre patron" rapporte le quotidien. Comprenez par "patron", Jean-Marie Le Pen. Ce à quoi Gilbert Collard a répondu : "Ce n’est pas mon patron et je ne l’aime pas."

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

 

 

1 commentaire sur “CÉRÉMONIE À NÎMES : Gilbert Collard pris à partie…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité