L'Agenda

EUZET-LES-BAINS : Fête de la lavande et du terroir, 2ème édition, ce dimanche 05 août 2012

Pour une agréable journée pleine de saveurs, où la lavande et les produits du terroir sont à l’honneur … rendez-vous ce dimanche 5 août 2012 à Euzet-les-Bains à partir de 9h pour la FETE DE LA LAVANDE & DU TERROIR, 2ème édition.

Le marché sera ouvert dès 9h le matin. Au même moment, débutera le Marché des Antiquaires dans le foyer communal ainsi que dans la Grand Rue du Docteur Perrier.

De nombreux exposants vous proposeront d’authentiques produits, issus de leurs cultures, leurs élevages ou leurs ateliers de fabrication.

Huiles essentielles, cosmétiques, savons et produits lavandicoles, miel, sirops de plantes, friandises, huiles d’olive, salaisons, pain bio, safran, plantes aromatiques, fromages, vin, …il y en aura pour tous les goûts !

A 10h, vous pourrez assister à un spectacle équestre : « Voltige ». Une démonstration de distillation aura lieu à 11h.

A 12h, vous pourrez vous restaurer autour d’un déjeuner et où seront servis des produits du terroir (des tables et des bancs seront mis à disposition au cœur du Marché). Une démonstration d’outils de culture lavandicole sera organisée l’après-midi à 14h.

A 15h, vous pourrez admirer un spectacle équestre costumé, « Carrousel », puis c’est une seconde démonstration de distillation que vous pourrez suivre à 16h.

La journée s’achèvera par un apéritif musical de clôture, à 19h.

Egalement tout au long de la journée pour les enfants : des balades à dos de poneys, des ateliers éducatifs, des jeux gratuits, des animations musicales et une buvette !

Pour plus d’informations : Mairie d’Euzet-les-Bains au 04 66 83 61 85 & Office de Tourisme Intercommunal de Vézénobres au 04 66 83 62 02.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité