Actualité générale.ActualitésSociété

NÎMES : « Tac-tac Badaboum » revoilà Jean-Paul Belmondo, c’est Claude Lelouch qui le dit !

La huitième édition du Festival nîmois "Un réalisateur dans la ville" qui rendait hommage à Claude Lelouch s'est achevée vendredi dernier dans une pluie de belles annonces dont l'une particulièrement remarquée lancée par Le Parisien : Jean-Paul Belmondo fait son retour au cinéma sous la direction de Claude Lelouch.

Bébel n'avait plus remis les pieds sur un plateau de cinéma depuis 2009, année de tournage de L'homme et son chien de Francis Huster. Et alors qu'ils étaient nombreux à parler de carrière finie suite à un accident vasculaire cérébrale qui l'a fragilisé, "tac-tac badaboum" revoilà Le Magnifique, Le Professionnel, L'As des As. C'est Claude Lelouch qui en a fait la révélation lors de la clôture du Festival "Un réalisateur dans la ville" à Nîmes. Ainsi, à 79 ans, Jean-Paul Belmondo tournera dans le prochain film, une comédie, du réalisateur d'Un homme et une femme qui l'a déjà dirigé de nombreuses fois : Les Bandits Manchots. Il en aura même le rôle principal, celui d'un prisonnier qui en tentant de s'échapper fait une lourde chute. Sont également annoncés au casting, Franck Dubosc, Aldo Maccione, Charles Gérard, Audrey Dana et Antoine Duléry.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité