Faits DiversFaits divers.

SAINT-DIONISY : Un automobiliste de 22 ans est décédé dans un violent choc frontal

Photo d'illustration DR/

Un étudiant de 22 ans domicilié à Clarensac est décédé hier, lundi 6 août, peu avant 19 heures, suite à un violent accident de voiture sur le CD40 à Saint-Dionisy.

D'après les premiers éléments de l'enquête menée par les gendarmes de Calvisson, il semblerait que le jeune homme qui roulait au volant d'une Renault Clio sur le CD40 dans le sens Calvisson-Nîmes, se soit déporté sur la gauche "pour une raison encore indéterminée" au niveau de l'intersection qui mène à Saint-Dionisy. Une voiture, une Citroën C5 avec à son bord un couple âgé d'une quarantaine d'années, qui arrivait en sens inverse n'a pu l'éviter. Le choc a été d'une rare violence.

Blessés, le conducteur, 49 ans -- dont le test d'alcoolémie s'est révélé négatif -- et sa passagère, 41 ans, ont été conduits au CHU Carémeau de Nîmes. L'étudiant, quant à lui, est décédé à l'hôpital. Reste à savoir pourquoi le jeune homme s'est déporté sur la voie de gauche avec son véhicule.

Rappelons qu'au mois de juillet 2012, le nombre de tués a fortement augmenté 13 tués contre 7 en juillet 2011.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité